AccueilServicesRécupération des matériaux secs

Récupération des matériaux secs

DÉPÔT DES MATÉRIAUX SECS (CRD) – RECYCLAGE FOUCAULT

Du 16 décembre 2016 au 1er avril 2017 sur appel au 819-242-8181

À partir du 2 avril 2017, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h

 

Pour vous départir de tous les matériaux mentionnés ci-bas, rendez-vous à Recyclage Foucault situé au 21 chemin de l’Écocentre, Grenville.

Liste des matériaux acceptés (tonnage au frais de la municipalité):

Veuillez noter qu’un frais de 5$ par utilisation par résident du Village de Grenville payable à l’écocentre sera exigé pour ces matériaux. Une preuve de résidence sera demandée (permis de conduire, compte de taxes ou bail). Un résident a le droit à l’équivalent d’une remorque 4×8 ou un maximum de 1 000 kg par période de trente (30) jours. Le surplus est à la charge de ce-dernier. Dans le cas où un locataire se présentait fréquemment, il devra fournir un accord du propriétaire de l’immeuble. Les contracteurs ne bénéficient pas de cette entente. Ils doivent prendre des arrangements directement avec le centre de recyclage.

Contribution supplémentaire pour location d’un conteneur commercial

Lors de l’émission d’un permis de construction, rénovation ou démolition la municipalité contribuera un montant de 20$ par tonne pour la location d’un conteneur pour un maximum de cinq (5) tonnes. Cette entente est exclusive avec Recyclage Foucault. Le demandeur doit contacter lui-même le centre de recyclage pour négocier son prix de location.

Vous pourrez également vous départir des matériaux suivants aux frais indiqués :

 

Pour toutes questions supplémentaires, veuillez communiquer avec Recyclage Foucault au 819-242-8181.